Nouveauté du 09/03/2016
 :: Accueil :: Les informations de LS4F. :: Les thèmes

Faith Errold

Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Salut les loulous ! Comme vous pouvez le voir le forum à changé de tête !

CODAGES

Nouveau codage de catégorie, plus belle, plus simple et surtout moins "vide"
Credit : CCCrush

Nouveau codage de liste de sujets, plus en rapport avec le thème et peut être plus compréhensible pour vous.

Nouveau codage de message, adieux le gros pavé qui prenais les 3/4 de votre écran et bonjour à un jolie cadre et profil, c'est normale qu'il dépasse, et quand on passe la souris dessus, les infos profil s'affiche.

Et pour finir dans le codage ! la liste de membre, avant on avais le droit à un truc tout moche [X]
maintenant on à quelque chose de tout beau *-* [X] (pour voir en directe, cliquez sur "MEMBRES" dans la barre de navigation.

RANGS

Maintenant, pour voir rapidement à quel rang fais partis un membre, il suffis de regarder la couleur qu'il a en dessous de son titre, sympa non ?

GROUPES

Deux nouveaux groupes ont ouvert les yeux, les "Bambins". Les Bambins sont les membres inscrit sur le forum, mais qui ont moins de 15 messages et si au bout d'1 mois*, il ne sont pas passé sims, leur compte sera effacer.

Et les "nouveau-nés" c'est les membres qui n'ont pas de message et qui si au bout de 15 jours* on toujours 0 message, ils serons supprimé de forum, donc si vous reconnaissez un de c'est nouveau né (voir liste de membres) dites lui que son compte le demande Wink

*à partir de ce jours (09/03/2016)

Et le groupe "membres" est devenus "sims" c'est donc ceux qui ont fait leur présentation, signé le règlement ET qui ont plus de 15 messages.

UP/DOWN

OOOOOOHHH ! Un petit prisme est apparus sur le côté gauche du forum !!! C'est quoi ? Et bien, c'est un acce rapide en haut et en bas du forum
Crédit tuto : Never-Utopia

CURSEUR

Et oui, les curseurs en changé ! Je suis allé le piquer dans le jeu !
Crédit tuto : Wild-roar
Crédit curseur : uudesktop

CHAT BOX

Et oui en haut à droit de votre écran, un prisme timide est là à vous observer, mais il cache quelque chose de magnifique !!! la chat box, nommée ici "boite de dialogue" pour y accédée cliquez sur le prisme CB
(que sur la page d'accueil)
Crédit tuto : Never-Utopia
Crédit personnalisation CB : Wild-roar

J'espère que ces petites modifications vous plaisent ! N'hésitez pas à parler du forum aux autres et à postuler aux postes qui vous plaisent !

Que pensez-vous de tout, ces changements ?

Invité

Anonymous
Invité
J'adore !!!! mdr je fais de la pub sur mon twitter ! de suite

Faith Errold

Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
ça fais plaisir Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Wink ta bien bosser

Lucydu28

Lucydu28

D'accord merci , je me demande il faut devenir Sims , pour poster dans les autres catégories ? 
en tout cas c'est un beau travail que tu as fais Smile .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1