|
|
| | Chacun de nos Sims nous fait faire des choix, des milliers de choix, sans parfois même que l'on s'en rendre compte. Leur vie est régit par nos choix. Leur destin est entre nos mains. De leur conception à leur mort, que de choix ils nous font faire. D'abord le choix de leur apparence, le choix de leur personnalité, jusqu'au choix de leur démarche. Puis, viens les choix qui dirigeront leur vie, modèleront leur destin, signant leur existence de nos choix. Nous sommes appelés à intervenir, à choisir, du début à la fin, ils vivent de nos choix. Parfois, nous faisons de bons choix, d'autres fois de moins bons choix, mais ils restent nos choix.
On est bien souvent seul maître de tous ces choix. Aujourd'hui nous serons tous responsable des choix de tous. Nous vivrons avec les conséquences des choix des autres. Que choisirons-nous? Quelle sera la vie de notre Sims dictée par nos choix?
À nous de choisir!
Tout d'abord, nous choisirons notre Sims, ensemble. Des questions vous seront posées, des options vous seront présentées, vous devrez faire des choix. Vous verrez chacun de vos choix influencer la conception de notre Sims. Sous vos yeux, notre Sims se modifiera selon vos choix, pour devenir le Sims que nous aurons choisi.
Le Sims que nous aurons choisi vivra la vie que nous lui choisirons. Chaque jour il devra faire des choix et c'est vous qui ferez ces choix. Certains feront des choix judicieux, d'autres feront des choix plus saugrenues, mais nous devrons s’accommoder des choix de tous, parce que ce sont nos choix. Des choix tantôt banals, tantôt fatals, des choix de Sims pour un Sims de choix.
Que choisirons-nous?
Pour participer à Choix de Sims, que devez-vous faire?
Des Choix, bien sûr!
Premier arrivé, premier choisit...
Quelle sera votre premier choix? |
|
| |
| | Je dirais femme |
|
| | Femme Enfant, Ado, Jeune Adulte, Adulte ou Personne Âgée? |
|
| |
| | Jeune adulte Teint de peau très pâle ou Teint de peau pâle ou Teint de peau moyen ou Teint de peau basané ou Teint de peau très basané ou Teint de peau foncé ou Teint de peau très foncé |
|
| |
| | Teint de peau moyen Cheveux
Blond Châtain clair Roux Brun Brun foncé Noir Couleur excentrique |
|
| |
| | Cheveux très court ou Cheveux court ou Cheveux mi-long ou Cheveux long ou Cheveux très long
|
|
| |
| | désolée je n'ai plus accès à mes Sims 4, mais je devrais régler le problème sous peu.... |
|
| | Yeux noir Yeux marron Yeux noisette Yeux Vert Yeux turquoise Yeux bleu Yeux bleu-gris Yeux gris |
|
| | Noisettes. Désolé j'avais oublié ce sujet |
|
| | Ombres à paupières Très apparente Apparente Moyenne Discrète Très discrète Pas d'ombre |
|
| |
| | Ombre à paupière Teinte Noir-Gris Teinte Bleu Teinte Mauve Teinte Rose Teinte rouge |
|
| | Magnifique Simette. *.*
Teinte mauve. |
|
| | oui elle s'en vient belle hein vous avez bien choisi |
|
| | Crayon à yeux Très apparent Apparent Moyen Discret Pas de crayon |
|
| |
| | Sourcils Très épais Épais Moyens Fins Très Fins |
|
| |
| | Ouf, les sourcils pour moi, c'était déterminant, fallait faire le bon choix et on l'a fait désolée pour l'image avec l'IU, je vais arranger ça bientôt...voilà c'est arrangé et lui mettre des sourcils fins |
|
| | Ahah ! J'ai hésité à faire sourcils épais juste pour le fun :p |
|
| |