-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape]
 :: Les Sims :: Les Sims 4. :: Activités avec les sims 4 :: Concours

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Camp de Vacances

Étape 1


Bonjour maman, bonjour papa,

c'est moi, Francis. Je viens d'arriver au camp d'été et ils nous ont tout de suite assigné un moniteur-responsable. Le mien, il s'appelle Sébastian, il a l'air très gentil. Il nous appelle sa petite meute de loups, moi et les autres gars du chalet 4, c'est nous son groupe, Malik, Bobby, Toby, moi, Micky et le roux, je ne me souviens plus de son nom. On s'amuse déjà bien avec les gars, ne vous inquiétez pas pour moi.


[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] 30-06-12

Là c'est où je dors. Micky dormira juste au-dessus de moi. On a bien fait connaissance en choisissant nos lits.

[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] 30-06-13

Regarde maman, ça, ça va te faire plaisir, ici aussi on m'oblige à manger plusieurs fruits par jour.

[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] 30-06-14

Mais j'aimerais bien que vous m'envoyez quelques pièces pour la machine à sucrerie.

[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] 30-06-15

Le camp d'été c'est vraiment génial, j'ai même vu de petites biches, moi et Malik on n'en avait jamais vu d'aussi près.

J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop.

À bientôt.

Francis


[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] 30-06-16


Comme Francis, vous aussi partez en Camp de Vacances!

Règles


  • Votre personnage principal devra obligatoirement être un jeune garçon entre 6 et 12 ans.




  • Imaginez votre jeune garçon partir en camp de vacance loin de ses parents.




  • Comme Francis, il écrira une lettre à ses parents pour leur raconter son arrivé au camp. La lettre devra obligatoirement comporter de 10 à 15 lignes.




  • Cinq images représentant les premiers moments de votre jeune garçon au camp sont exigés. Elles devront obligatoirement être de 750px de large.



Pour participer, vous devez postez votre participation dans le sujet au plus tard le mardi 15 août 19h, heure de France.

* Ceci est un concours long à étapes multiples.

[En cours jusqu'au 15 août] Camps de Vacances [1ere étape] Despri12

Participation = 100 prismes

1ere place = 200 prismes
2e place = 100 prismes
3e place = 50 prismes
Page 1 sur 1