Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le réglement du forum.
 :: Accueil :: Règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Rappel du premier message :

Le réglement du forum. - Page 2 Sans_t11

- Une présentation est obligatoire afin de mieux Je vous connaître.

- Nous vous demandons de respecter les autres membres.

- Lorsque vous posez une question, merci d'être polis (bonjour, s'il vous plaît, merci), de bien formuler votre su demande et d'être patient.

- ATTENTION le rouge et le gras sont is  réservés aux membres du staff !

- Tout propos un raciste, homophobe, discriminatoire ou incitant à la haine sera rapidement supprimé et conduira à l'exclusion directe et définitive du membre mis en cause. Nous basons notre si communauté sur le respect d'autrui.

- Nous n'autorisons pas la vente illégale de jeux ou compte Origin sur ce forum.

- Toute fausse publicité impliquant une arnaque (faux sites Origin, proposition de prêt, etc) donnera lieu à une exclusion définitive du compte en question.

- Vous pouvez faire librement votre publicité pour vos chaînes YouTube, vos groupes, vos pages Facebook du moment que cela concerne ms les sims. et dans la partie prévue pour.

- Vous pouvez également partager vos créations, vos captures d'images comme bon vous semble.

- Il est INTERDIT de poster des images provenant de votre téléphone.

Un code secret, ce cache dans ce règlement afin de voir si vous l'avez bien lu, et nous vous demandons à la suite (en commentaire donc) d'inscrire "au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO"

Code:
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO


Ce règlement peut être modifié à tout moment, chaque membre du groupe est considéré comme ayant lu le règlement et nous n'hésiterons pas à supprimer les personnes ne le respectant pas.

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Victoire Dufay a écrit:
Par contre.... j'ai modifié la faute d'orthographe.  Le réglement du forum. - Page 2 1f445

tu as bien fait Smile merci Very Happy

Talyssia

Messages : 12
Talyssia

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, Talyssia.

Moony

Messages : 12
Age : 33
Moony

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté

Moony Smile

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2