Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos avis sur les nouveaux DLC et addons.
 :: Les Sims :: Les Sims 4. :: Vos questions sur les sims 4.

Adries

From JVC
Messages : 89
Age : 32
Adries

Bonjour et bonne année 2017 tout d'abord ! Very Happy

Je crée ce nouveau sujet pour que vous partagiez vos opinions par apport aux DLC, kits, addons des sims 4. Smile

Si des personnes ont prit les sims accessoires vintages, peut-elle exprimer son avis sur celui-ci s'il vous plaît ? Merci. Very Happy

Les sims 4 au travail, je le trouve moyen, ils auraient pu le faire directement dans le jeu de base.
Les sims 4 destination nature, je le trouve moyen, ils auraient pu le faire directement dans le jeu de base, et faire plus de destinations, et de contenus !
Les sims 4 au restaurant, je le trouve bien, mais ils auraient pu le faire directement dans le jeu de base, et faire qu'on puisse prendre une entrée, un plat de résistance, un déssert et une boisson. (Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé comment.)

Les sims 4 accessoires de luxe, j'ai été déçu. Trop peu de contenus.

Et vous qu'en avez vous pensé ? C'est les seuls que j'ai personnellement.

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
alors en ce moment je suis sur le dernier, vie citadine, et franchement j'adore ! malheureusement mon jeu merde à fond ....

Adries

From JVC
Messages : 89
Age : 32
Adries

Ah toi aussi ? Toi il fait quoi ?
Et moi il rame à fond et j'ai perdu ma partie alors je n'y joue plus trop.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Au travail j'ai bien aimé enfin on peut suivre son sims au travail.... et le faire travailler, ça manquait à tous les opus précédents, j'avoue je n'ai pas joué énormément mais j'ai fait la carrière médecine au complet et j'ai trouvé ça bien de m'occuper de mes petits patients et de faire des tâches de plus en plus complexe en avançant, bientôt, même que je pourrais vous l'envoyer tout de suite vu que le journal ne démarre pas, un genre de test de la carrière médecine pour vous avec ma Lisanne Médecine Smile

Destination nature j'ai été déçu du peu de contenu, c'est vraiment faible, oui il y aurait dû y avoir plus de destinations comme dans le 3 par exemple au moins 3 destinations ça aurait été un minimum, j'aurais bien vu une genre de destination qui fait vraiment plage, une plus culturelle comme l'égypte ou la france des sims 3.... et même la seule destination qu'ils nous offre est très faible, très peu de contenu, très peu de choses à faire, bref grosse déception pour moi et je suis bien d'accord que ça aurait pu être dans le jeu de base! Il doit y avoir dans mon opinion que j'avais peut-être des attentes élevées...

j'ai aussi au SPA, je suis quand même contente de l'avoir, ça me prenait un spa quoi!
le yoga et tout, c'est pas pire Smile

ensuite le restaurant, bien un peu déçu, comme bien des joueurs j'aurais aimé pouvoir cuisiner et servir moi-même, je suis trop limité dans mes actions, mais le défi du restaurant trouvé sur le forum officiel m'a bien amusé, je l'achève...

après j'ai les boutiques, je ne sais plus trop le nom, on peut avoir un magasin , une boulangerie, ce n'est pas mal, mais ça aurait pu être encore mieux, ça ressemble beaucoup au restaurant niveau liberté d'action sauf que là je peux faire mes pâtisserie...

j'ai vivre ensemble, je dois avouer que je l'utilise très peu, je me fais très peu de groupe, je trouvais ça tannant qu'ils viennent chez moi ou m'invite tout le temps, il me reste beaucoup de choses à explorer encore pour ça, je ne me prononcerai pas trop... mais j'aime la danse Smile mais j'ai de l'intérêt quand même pour l'explorer plus c'est juste que je fais déjà beaucoup de choses avec mes Sims, j'ai juste aussi pas eu le temps...

vie citadine, c'est un que j'aime bien beaucoup, je le trouve fun avec ces festivals, ses places d'artistes et tout, je le découvre encore.... avec ma Oceanne Smile jusqu'à maintenant je n'ai vu que le festival geek donc j'ai hâte de voir les autres, et j'aime bien le karaoké, le principe appartement, même si pour l'instant je vis dans des appartements pour faible revenu Smile pas encore vu les autres Smile

c'est pas mal ça que j'ai et moi je me demande le kit d'enfants pokémon et tout est-ce que c'est bien? et celui des glissades d'eau et tout pour l'été? je pense à ses deux là pour mes prochains achats... mais je ne sais pas trop....

contente de vous parler Sims Smile c'est ce qu'il faut Smile on se met à parler Sims les copains:) c'est cool Cool il faut tout activer le forum pour la nouvelle année! Non?

Adries

From JVC
Messages : 89
Age : 32
Adries

Bonsoir ou bonjour, ne voyant que personne ne te répond, je décide de le faire pour ne pas te mettre de vent, même si je ne pourrais t'aider comme je n'ai pas acheté le spa ni d'enfants, excuse-moi parce que je suis très désolé

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

pas de soucis, merci Adries de répondre quand même c'est ce qui entâme des discussions et c'est ce qu'on devrait tous faire Smile

le Spa je l'ai c'est l'autre kit été dont je parlais...

Adries

From JVC
Messages : 89
Age : 32
Adries

Excuse-moi de ne pas pouvoir te répondre

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

pas de soucis Smile
tu réponds au mieux de tes connaissances Smile

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1