Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Clos] La Rentrée des Classes
 :: Les Sims :: Les Sims 4. :: Activités avec les sims 4 :: Concours :: Concours fini

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Temps restant :


[Clos] La Rentrée des Classes Sariea11

[Clos] La Rentrée des Classes Larent12
Concours Mode
Avec Août, arrive le retour à l'école, la Rentrée des Classe. Les derniers jours de vacances sont consacrés aux achats en prévision de ce grand retour sur les bancs de l'école. Pour bien des familles, c'est la folie, trouvera-t-on tout ce qui est sur la liste et surtout, trouvera-t-on les vêtements qui satisferont autant les parents que les enfants.

Vous devez donc nous montrer la tenue que porteront les enfants, un garçon et une fillette, pour le premier jour de classe.

[Clos] La Rentrée des Classes Concou11
Les Mousses ont bien grandis n'est-ce pas. Le temps passe si vite, déjà, ils font leur entrée à l'école. Je peux vous dire que le magasinage n'a pas été de tout repos, une vrai galère, je ne savais plus où donner de la tête entre les crayons, les cartables et les cahiers. Le sourire aux lèvres, je venais de terminer. Ne restait plus qu'à choisir quelques tenues pour chacun des triplés.

Moi qui croyais que le plus difficile était fait, je n'imaginais pas que l'achat des vêtements me feraient littéralement me tirer les cheveux sur la tête à deux mains. Oui, j'étais désespéré. Spencer voulait paraître cool, les filles n'en parlons pas, elles avaient jeté leur dévolues sur deux robes à crinolines et à rubans ridicules.

Je ne savais rien refuser aux filles, elles réussissaient toujours à me faire acquiescer à leurs caprices. C'est ainsi que comme à mon habitude, je m'inclinai devant leurs demandes et acheter ces deux robes qu'elles voulaient tant. J'espérais encore que le jour de la Rentrée j'arriverais à leur faire porter autre chose. Comme vous le voyez, c'est elles qui ont gagnées.

Spencer, c'était mon petit génie, un enfant très intelligent, alerte et vif d'esprit, il en connaissait déjà plus que moi sur les ordinateurs, et pas seulement, cet enfant m'apprenait des choses, il s'intéressait à tout. Ce n'est pas pour autant qu'il voulait s'habiller en Nerd, non Spencer River voulait être cool pour ce premier jour de classe. Il opta donc pour un jeans tout ce qu'il y a de plus cool, un chandail à capuchon et une casquette qu'il porta par en arrière, c'était cool ne cessait-il de répéter.
Dans votre famille est-ce vous où les enfants qui ont gagné, peut-être en êtes vous arrivés à un compromis.
Alors, que porteront votre fillette et votre garçon pour la Rentrée des Classes?
[Clos] La Rentrée des Classes Rygles11

Vous devez postez une seule image de 848px de largeur obligatoirement.

Les retouches ne sont pas autorisées à l'exception de la luminosité et du contraste.

Les textes sont interdits.

Votre image devra représenter le thème "La Rentrée des Classes". Pour ce faire, elle devra obligatoirement être prise devant une école et on devra obligatoirement y voir 2 enfants, un garçon et une fillette mettant de l'avant la tenue choisie pour ce premier jour de Classe.

Sont considérés comme enfants : Seuls les enfants sont considérés comme enfants


Vous devez faire parvenir votre participation dans le sujet avant le 30 Septembre à 19h, heure de Paris.

[Clos] La Rentrée des Classes Partic10

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle



Il vous reste 9 jours pour participer.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle



Le temps file, il vous reste à peine 6 jours pour participer.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Extension jusqu'au 30 septembre 19h heure de France

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle


De petites précisions doivent être apportées...

1. même si l'exemple est en sims 3 vous devez réaliser le concours en sims 4
2. puisque les sims4 ne contiennent pas de vrais écoles un bâtiment qui appert une école fera très bien l'affaire

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle



Il vous reste un peu plus d'un jour pour participer.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle



Clos.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1