| | Bonjour maman, bonjour papa,
c'est moi, Francis. Je viens d'arriver au camp d'été et ils nous ont tout de suite assigné un moniteur-responsable. Le mien, il s'appelle Sébastian, il a l'air très gentil. Il nous appelle sa petite meute de loups, moi et les autres gars du chalet 4, c'est nous son groupe, Malik, Bobby, Toby, moi, Micky et le roux, je ne me souviens plus de son nom. On s'amuse déjà bien avec les gars, ne vous inquiétez pas pour moi.Là c'est où je dors. Micky dormira juste au-dessus de moi. On a bien fait connaissance en choisissant nos lits.Regarde maman, ça, ça va te faire plaisir, ici aussi on m'oblige à manger plusieurs fruits par jour.Mais j'aimerais bien que vous m'envoyez quelques pièces pour la machine à sucrerie.Le camp d'été c'est vraiment génial, j'ai même vu de petites biches, moi et Malik on n'en avait jamais vu d'aussi près.
J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop.
À bientôt.
FrancisComme Francis, vous aussi partez en Camp de Vacances!
- Votre personnage principal devra obligatoirement être un jeune garçon entre 6 et 12 ans.
- Imaginez votre jeune garçon partir en camp de vacance loin de ses parents.
- Comme Francis, il écrira une lettre à ses parents pour leur raconter son arrivé au camp. La lettre devra obligatoirement comporter de 10 à 15 lignes.
- Cinq images représentant les premiers moments de votre jeune garçon au camp sont exigés. Elles devront obligatoirement être de 750px de large.
Pour participer, vous devez postez votre participation dans le sujet au plus tard le lundi 18 juillet, 19h, heure de France.* Ceci est un concours long à étapes multiples. Participation = 100 prismes
1ere place = 200 prismes 2e place = 100 prismes 3e place = 50 prismes * Les prismes seront alloués au terme de toutes les étapes. |
|
| | Alors, alors, il vous reste moins de 6 jours pour participer. |
|
| | Moins de 5 jours pour participer. |
|
| | Hé Ho, un joli concours, on participe!!!
vous aussi envoyer votre gamin en camps de vacance!! |
|
| | Prolongation jusqu'au 1er Août 19h, heure de France.
|
|
| | Il vous reste moins de 8 jours pour participer. |
|
| | Il vous reste moins de 6 jours pour participer. |
|
| | Il vous reste un peu plus de 4 jours pour participer. |
|
| |
| | Dernier délai jusqu'au 15 août 2016, 19h, heure de France. |
|
| | Un peu moins d'une semaine pour participer. |
|
| |
Allez on rallonge une dernière fois d'une petite semaine donc jusqu'au 22 août 19h, heure de France, puisque le forum était en changement dernièrement ce qui a pu ne pas permettre votre connexion. Allez on participe, les camps d'étés tirent à leurs fins, bientôt le retour à l'école!
|
|
| |
| |