| | Parce que les Sims 4 ont une histoire à raconter...Mike, c'est lui.Mais qui est Mike? Regardez-le bien, observez-le, jaugez-le. Voyez son allure, mais aussi son air, son tempérament, son attitude, ce qu'il peut cacher derrière son regard.
À vous maintenant de nous dire qui est Mike.
À vos plumes.
- Vous devez écrire un texte qui répondra à la question Qui est Mike. Pour ce faire, vous devez nous présenter Mike.
- La forme est libre à vous, à vous de voir si vous voulez nous présenter Mike d'un point de vue extérieure, ou au contraire, vous mettre dans la peau de Mike pour nous faire part de qui il est.
- La façon de faire est elle aussi selon votre créativité, que vous le fassiez sous forme d'émission télévisé, de journal intime, de lettres, de textes de toutes autres sortes.
- Vos écrits devront comporter entre 5 et 20 lignes.
- Inspirez-vous de l'image, de ce que dégage Mike pour vous.
Vous devez envoyer votre participation par MP à missgabrielle au plus tard le 2 mai 19h, heure de paris.- Breizhonette:
Je suis un éternel dragueur, style baroudeur certes. J'aime la nature, le sport mais aussi la lecture. Étonnant me dirais vous ? Surtout derrière cet air très bad boy. Je suis à la recherche d'une charmante simsette. J'aimerais qu'elle soit comme moi un peu peur de rien mais avec son côté chéri protège moi. Compliquer je suis ?! Bon je l'avoue. Il faudrait qu'elle sache cuisiner et par dessus tout il faut qu'elle sache être féminine. Côté travail peu m'importe. Tant qu'elle s'épanouit dans ce qu'elle fait...
Bon revenons a toi cher journal ! Un mec qui écrit dans un journal ! Sa pourrait nuire à ma réputation tout sa. Allons bon peut être que ma simsette de rêve appréciera ce côté nounours du mec qui se confie a son journal plutôt qu'à d'autre fille.
Aujourd'hui j'ai croiser une petite simsette du côté de la salle de musculation je me suis étonner de me dire qu'une fille plus musclé que moi pouvait être attirant. Mouais attention j'ai dis muscler pas bodybulder ^^ mais elle ne m'a même pas remarquer ! Pourtant je suis Mike le beau gosse !!! Ou alors elle m'a vu mais la joue discrétion. Et si j'y retournait ? Peut être qu'elle sera de nouveau là ?! Bon arrête de réfléchir Mike fonce.
Je reviens te dire tout ça !!! Genre mon journal va m'attendre pour savoir si j'ai conclut !!! Faudrait peut être que je pense à consulter ^^
- 10 prismes seront alloués pour la participation.
- 1ere position => 8 prismes supplémentaires 2e position => 5 prismes supplémentaires 3e position => 2 prismes supplémentaires
|
|
| | Un peu plus de 10 jours pour nous dire qui est Mike. |
|
| | Participation envoyer |
|
| | Super il va falloir des concurrents |
|
| | Le sablier s'écoule... moins de 100 heures pour participer. |
|
| |
| | CLOS
Malheureusement, il n'y aura pas de périodes de vote puisqu'il n'y a eu qu'une seule participation.
Cette participation est celle de Breizhonette et rafle donc la première place. Une participation fort intéressante que je vous invites à découvrir.
N'oubliez pas de lui faire part de vos commentaires. - Breizhonette:
Je suis un éternel dragueur, style baroudeur certes. J'aime la nature, le sport mais aussi la lecture. Étonnant me dirais vous ? Surtout derrière cet air très bad boy. Je suis à la recherche d'une charmante simsette. J'aimerais qu'elle soit comme moi un peu peur de rien mais avec son côté chéri protège moi. Compliquer je suis ?! Bon je l'avoue. Il faudrait qu'elle sache cuisiner et par dessus tout il faut qu'elle sache être féminine. Côté travail peu m'importe. Tant qu'elle s'épanouit dans ce qu'elle fait...
Bon revenons a toi cher journal ! Un mec qui écrit dans un journal ! Sa pourrait nuire à ma réputation tout sa. Allons bon peut être que ma simsette de rêve appréciera ce côté nounours du mec qui se confie a son journal plutôt qu'à d'autre fille.
Aujourd'hui j'ai croiser une petite simsette du côté de la salle de musculation je me suis étonner de me dire qu'une fille plus musclé que moi pouvait être attirant. Mouais attention j'ai dis muscler pas bodybulder ^^ mais elle ne m'a même pas remarquer ! Pourtant je suis Mike le beau gosse !!! Ou alors elle m'a vu mais la joue discrétion. Et si j'y retournait ? Peut être qu'elle sera de nouveau là ?! Bon arrête de réfléchir Mike fonce.
Je reviens te dire tout ça !!! Genre mon journal va m'attendre pour savoir si j'ai conclut !!! Faudrait peut être que je pense à consulter ^^
|
|
| | Le texte est bien construit et agréable à lire. J'aime l'aspect journal et les petites "blagues" qui vont avec. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il est à la fois le beau gosse un peu macho et à la fois le nounours au cœur tendre |
|