Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le réglement du forum.
 :: Accueil :: Règlement

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Le réglement du forum. Sans_t11

- Une présentation est obligatoire afin de mieux Je vous connaître.

- Nous vous demandons de respecter les autres membres.

- Lorsque vous posez une question, merci d'être polis (bonjour, s'il vous plaît, merci), de bien formuler votre su demande et d'être patient.

- ATTENTION le rouge et le gras sont is  réservés aux membres du staff !

- Tout propos un raciste, homophobe, discriminatoire ou incitant à la haine sera rapidement supprimé et conduira à l'exclusion directe et définitive du membre mis en cause. Nous basons notre si communauté sur le respect d'autrui.

- Nous n'autorisons pas la vente illégale de jeux ou compte Origin sur ce forum.

- Toute fausse publicité impliquant une arnaque (faux sites Origin, proposition de prêt, etc) donnera lieu à une exclusion définitive du compte en question.

- Vous pouvez faire librement votre publicité pour vos chaînes YouTube, vos groupes, vos pages Facebook du moment que cela concerne ms les sims. et dans la partie prévue pour.

- Vous pouvez également partager vos créations, vos captures d'images comme bon vous semble.

- Il est INTERDIT de poster des images provenant de votre téléphone.

Un code secret, ce cache dans ce règlement afin de voir si vous l'avez bien lu, et nous vous demandons à la suite (en commentaire donc) d'inscrire "au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO"

Code:
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, PSEUDO


Ce règlement peut être modifié à tout moment, chaque membre du groupe est considéré comme ayant lu le règlement et nous n'hésiterons pas à supprimer les personnes ne le respectant pas.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter,

missgabrielle

Invité

Anonymous
Invité

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, IrisWest...

Cloclo2

Messages : 3
Cloclo2

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Cloclo2

Mawie62

Messages : 20
Age : 29
Mawie62

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Mawie62

Ndy

Messages : 2
Age : 37
avatar

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Méalia Sims

Lyine

Messages : 2
avatar

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Lyine

meligameuse

Messages : 7
Age : 31
meligameuse

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, meligameuse

Invité

Anonymous
Invité
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Flash.

Eluegl

Messages : 2
Age : 25
Eluegl

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Eluegl.

Nokomis

Messages : 2
avatar

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, NOKOMIS

sev36300

Messages : 2
Age : 50
sev36300

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, sev36300

Invité

Anonymous
Invité
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, aureliesims185

Lucydu28

Messages : 46
Lucydu28

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Lucydu28

Infinity

Messages : 12
Infinity

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Infinity

Sims4Luxury

Messages : 6
Age : 32
Sims4Luxury

http://sims4luxury.blogspot.fr/
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Sims4Luxury

Hypnos

Messages : 4
Hypnos

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Hypnos

Matae

Messages : 9
Matae

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Matae

Breizhonette

à poster le 1000ème messages du forum
Messages : 23
Age : 35
Breizhonette

https://www.facebook.com/Le-monde-color%C3%A9-dAng%C3%A9lique-76
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Breizhonette

M4tthiou

Messages : 2
Age : 34
M4tthiou

http://pount.eklablog.com/
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, M4tthiou

Adries

From JVC
Messages : 89
Age : 32
Adries

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté,

Oncheur.

Sekky

From JVC
Messages : 3
Sekky

au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, Sekky.
(je suis un sims ?)

Loopina

Messages : 10
Age : 31
Loopina

https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter,
Loopina

anouche

Messages : 2
Age : 26
anouche

Au nom du grand plumbob je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecter, anouche

Victoire Dufay

Messages : 8
Victoire Dufay

Au nom du grand plumbob, je jure avoir lu et j'accepte le règlement sous risque d'avertissement si celui si n'est pas respecté, VICTOIRE DUFAY !

Par contre.... j'ai modifié la faute d'orthographe. Le réglement du forum. 1f445

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant